Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOUPIGIRL 🌞
Visiteurs
Depuis la création 893
YOUPIGIRL 🌞
Pages
14 août 2013

Terrarium

imageimageimage  

Ça fait longtemps que j'en avais envie. Et comme le poisson rouge est mort il y a quelques mois, ce grand bocal encombre mes placards ...

Du coup en allant faire un tour aux Compagnons des Saisons, je me suis laissée tenter par des mini plantes (de 1,50 à 2,50 € pièce). Ça égaye un peu la table de salon et ça me plait bien, j'espère qu'elles tiendront au moins jusqu'à Noël !!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Normalement les plantes sont plus résistantes que les poissons rouges, c'est très sympa comme idée.
P
Voilà! c'est pile ce dont j'ai besoin!!! j'ai bien fait de passer par ici...<br /> <br /> <br /> <br /> En fait, j'avais déjà tenté dans une énorme "cantine" (grosse bouteille ronde à tout petit goulot) et le résultat escompté n'était pas probant... mais là... l'aquarium, j'ai....! Aie! mais après... où vais-je faire mes punchs!!! (hihihi)<br /> <br /> Bonne journée Claire
A
alors ? verdict ??? est-ce que ça tient ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Claire !
A
sympatoche !<br /> <br /> Faut les arroser ?
YOUPIGIRL  🌞
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité