Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOUPIGIRL 🌞
Visiteurs
Depuis la création 893
YOUPIGIRL 🌞
Pages
3 février 2014

Collier fimo

image

image

Question boulot c'est plutôt calme en ce moment, du coup je me remet à la fimo, mais j'exprimente de nouvelles techniques issues de mon imagination débordante et de mes délires du moment, Je vous montre le résultat.

Vous en pensez quoi ? Je persévère ou je continue (mouarf !)

Bisous les filles 😘

Publicité
Commentaires
S
jolie réal<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> ici, je profite un peu de fraicheur pour surfer sur la toile
L
Moi je pense que tu devrais "poursuivre" surtout si c'est calme au boulot, ça laisse ainsi le temps de faire de jolies choses comme ce collier que j'adore, bravo !!!
YOUPIGIRL  🌞
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité